Politique de retour de notre promesse au client

Nous vous faciliterons la vie.

Politique de retour de notre promesse au clientSi vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat RV Traveler's Choice, nous vous rembourserons ou nous échangerons votre article dans les 30 jours suivant la date de l'achat*. Que vous ayez fait l'achat d'un article RV Traveler's Choice en ligne ou en magasin chez un concessionnaire RV Care, vous pouvez le retourner chez n'importe lequel des détaillants RV Care au Canada.

Les articles retournés conformément aux directives ci-dessous et accompagnés d'un reçu de caisse (preuve d'achat) seront remboursés ou échangés au prix d'achat initial en plus des taxes de vente applicables payées.

Remarque : si les produits ont été expédiés, les frais d'expédition ne seront pas remboursés, sauf si une erreur d'expédition a été commise par l'expéditeur. Si votre expédition originale a été envoyée COD, les charges COD ont été payées au transporteur et donc ne sont pas remboursables.

Procédures

  • Apportez votre article RV Traveler's Choice chez un concessionnaire RV Care. Pour une liste des concessionnaires RV Care, veuillez visiter www.rvcare.ca
  • Veuillez avoir en main la facture du magasin comme preuve d'achat.
  • Veuillez vous assurer que la période de validité de la garantie (soit 30 jours après l'achat initial) n'est pas écoulée. Une fois cette condition vérifiée, le concessionnaire RV Care pourra effectuer :
    • Un remboursement (prix d'achat comme indiqué sur le reçu de caisse plus taxes applicables). Les coûts d'installation et de retrait du produit (lorsqu'il doit être monté ou démonté) ne sont pas inclus dans la politique de retour de notre Promesse au client.
  • OU
    • Un remplacement de l'article. La valeur d'échange est la même que celle indiquée sur le reçu. Si vous choisissez un produit différent, vendu au détail à une valeur supérieure, le client devra payer la différence. Les coûts d'installation et du retrait du produit (lorsqu'il doit être monté ou démonté) ne sont pas inclus dans la politique de notre Promesse au client.
  • Une fois que le produit a été échangé ou remboursé, nous considérons que notre Promesse au client a été tenue.

o D'autres restrictions ou considérations peuvent s'appliquer. Visitez votre détaillant RV Care pour de plus amples informations. RV Care Network Ltd. est l'unique propriétaire de la marque RV Traveler's Choice et se réserve le droit de modifier la politique de retour de notre Promesse au client sans préavis. RV Care offrira toujours une solution équitable à tous les clients des concessionnaires RV Care qui ont acheté un article RV Traveler's Choice.

* 30 jours à compter de la date de la réception de l'article en magasin. Pour les articles qui nécessitent l'installation : si le client a installé le produit, ils devront retirer le produit du véhicule ou rembourser les frais liés à sa désinstallation. Ces coûts d'installation et de désinstallation (retrait) ne sont pas inclus dans la politique de notre Promesse au client.

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