Ainsi que

Facebook Twitter Instagram
Pinterest YouTube Email Us

Nous voyageons avec vous

Partout où vous allez en VR.

Comment ça marche...

RV Care
MENU

Service de réparation en 6 étapes pour les clients RV Care en voyage

Lorsque vous voyagez avec un VR acheté chez un concessionnaire RV Care et qu’un pépin survient, vous pouvez compter sur n’importe lequel des concessionnaires du réseau RV Care pour vous offrir un service prioritaire de réparation.

Si votre VR a besoin de réparations d’urgence lorsque vous voyagez, veuillez suivre la procédure suivante :

  1. Communiquez avec le concessionnaire RV Care qui vous a vendu le véhicule pour qu’il puisse vous indiquer comment vous rendre chez le concessionnaire RV Care le plus près. Il peut également communiquer avec ce concessionnaire pour le prévenir de votre arrivée. Si vous n’êtes pas en mesure de communiquer avec votre concessionnaire, consultez le site Web de RV Care pour repérer le concessionnaire RV Care le plus près de l’endroit où vous vous trouvez.
  2. Assurez-vous d’avoir votre carte-client RV Care avec vous lorsque vous débarquez chez un concessionnaire pour demander des réparations d’urgence. Si vous n’avez pas votre carte avec vous, le personnel du centre de réparation pourra communiquer avec le concessionnaire qui vous a vendu le véhicule pour confirmer que vous êtes bel et bien un client RV Care.
  3. Avant d’entamer les réparations nécessaires, on préparera une estimation et on communiquera avec votre concessionnaire RV Care pour obtenir son approbation et vérifier si les travaux de réparation sont couverts par une quelconque politique de garantie.
  4. Le concessionnaire effectuant la réparation fera de son mieux pour vous donner un rendez-vous et effectuer les réparations dans les délais les plus courts possible.
  5. Si votre véhicule nécessite des réparations complexes qu’il n’est pas en mesure d’effectuer, le concessionnaire RV Care avec lequel vous transigez vous aidera à trouver un autre concessionnaire capable de répondre à vos besoins afin que vous puissiez reprendre la route en toute sécurité.
  6. Le concessionnaire d’appoint RV Care vous aidera, au besoin, à trouver un service d’hébergement ou un autre moyen de vous déplacer.

Si vous voyagez aux États-Unis, les concessionnaires du réseau Priority RV Network® vous traiteront comme l’un de leurs clients et suivront un processus similaire à celui-ci afin que vous puissiez reprendre la route de façon sécuritaire le plus rapidement possible.

Veuillez noter que lorsque les centres de réparation des concessionnaires RV Care ou du réseau Priority RV sont surchargés, ils ne pourront effectuer que les réparations strictement nécessaires à un retour sécuritaire vers votre domicile. Les réparations non essentielles et les travaux d’entretien devront faire l’objet d’un rendez-vous ultérieur.

Ce que nous souhaitons, c’est répondre rapidement à une situation d’urgence lorsque vous êtes en voyage.

Le réseau RV Care vous offre ce service spécial pour régler les problèmes techniques graves et urgents qui peuvent survenir lorsque vous voyagez avec un VR que vous avez acheté d’un concessionnaire faisant partie du réseau RV Care. Ce service ne comprend pas les réparations non essentielles et ne remplace pas le service courant du concessionnaire qui vous a vendu votre VR ainsi que les réparations qui doivent être effectuées pour honorer la garantie.

Près de chez soi

Ce service ne s’applique que lorsque vous êtes en voyage. Il ne peut donc s’appliquer lorsque vous visitez un concessionnaire RV Care situé près de chez vous (dans le cas où vous auriez acheté votre VR d’un autre concessionnaire RV Care). Dans cette situation, nous vous recommandons plutôt d’établir une relation de confiance avec son personnel en optant, par exemple, pour ses services d’entretien annuel. Il est préférable d’effectuer cette visite avant de partir en voyage.

Si votre VR est couvert par la garantie du fabricant, il serait important de vérifier à l’avance si votre concessionnaire local sera en mesure de vous offrir les services de réparation et d’entretien nécessaires ou si vous devrez prendre des dispositions spéciales avec le concessionnaire où vous avez acheté votre VR pour obtenir les services de réparation et d’entretien couverts par votre garantie.