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Service d'entretien en 6 étapes

RV Care App

Lorsque vous voyagez dans un VR que vous avez acheté chez un concessionnaire de RV Care, vous recevrez un service de première qualité de tous les concessionnaires du réseau, comme celui que vous auriez reçu de votre propre concessionnaire.

Si votre VR a besoin d'une réparation lorsque vous voyagez...

  1. Communiquez avec le concessionnaire de RV Care qui vous a vendu le véhicule pour qu'il puisse vous indiquer quel est le concessionnaire le plus près. Il peut également communiquer avec ce concessionnaire pour le prévenir de votre arrivée. Si vous ne pouvez pas communiquer avec votre concessionnaire, visitez le site Web de RV Care ou consultez la brochure RV Care pour repérer le concessionnaire le plus près de l'endroit où vous vous trouvez.
  2. Lorsque vous arrivez chez le concessionnaire de RV Care pour demander une réparation, présentez votre carte-client RV Care qui permettra de vous identifier comme client RV Care. Si vous n'avez pas votre carte avec vous, le personnel du service de réparation pourra communiquer avec le concessionnaire qui vous a vendu le véhicule pour confirmer que vous êtes bien un client RV Care.
  3. Avant de commencer toute réparation, on préparera un estimé et on communiquera avec votre concessionnaire de RV Care pour revoir le travail à effectuer et vérifier si la réparation est couverte par une garantie quelconque.
  4. Le concessionnaire effectuant la réparation fera de son mieux pour vous donner un rendez-vous et faire la réparation le plus tôt possible.
  5. Le concessionnaire de RV Care vous aidera à trouver un concessionnaire capable de réparer les problèmes plus compliqués de votre VR s'il ne peut pas effectuer lui-même toutes les réparations nécessaires, et ce, pour que vous puissiez reprendre la route le plus rapidement possible et en toute sécurité.
  6. Le concessionnaire de RV Care vous aidera à trouver un hébergement et un moyen de transport, au besoin.

Le principal souci du réseau de concessionnaires de RV Care est de traiter les clients qui voyagent comme leurs propres clients afin qu'ils puissent reprendre la route le plus rapidement possible, et ce, en toute sécurité.

Le réseau RV Care vous offre ce service spécial pour régler les problèmes techniques graves et urgents, qui peuvent survenir lorsque vous voyagez dans un VR que vous avez acheté d'un concessionnaire faisant partie du réseau. Ce service ne comprend pas les réparations non essentielles et ne remplace pas le service courant du concessionnaire qui vous a vendu votre VR et les réparations qui doivent être faites pour honorer la garantie.

Près de chez vous

Si vous visitez un concessionnaire de RV Care près de chez vous, autre que celui qui vous a vendu votre VR, l'engagement de service RV Care auprès des clients RV Care ne s'applique pas. Dans ces situations, nous vous recommandons de vous rendre chez le concessionnaire de RV Care près de chez vous et d'établir une relation de confiance avec lui. Votre VR pourra donc recevoir des services de réparation et d'entretien continus. Faites cette visite lorsque vous n'êtes pas pressé et que vous n'avez pas de projets de voyage à bord de votre VR.

Si votre VR est sous la garantie du fabricant, il serait important de vérifier à l'avance si votre concessionnaire local sera en mesure de vous offrir le service nécessaire couvert par votre garantie ou si vous devrez prendre des dispositions spéciales avec le concessionnaire où vous avez acheté votre VR pour obtenir un service de réparation et d'entretien couvert par votre garantie, près de chez vous.